Français (FR)English (UK)

Gamme Mieux Être

Applications d’aide au mieux-être.

Le Mieux-Être s’inscrit naturellement dans les applications de QPM®. Comme le sort il implique à la fois le corps, l’émotionnel et le mental.

Ces applications sont destinées aux professionnels de différents secteurs. Elles leurs apportent des informations sur les niveaux et les conséquences du stress oxydatif sur la personne. Elles concernent aussi bien les centres de remise en forme, les spas, les nutritionnistes, les laboratoires, les cliniques de longévité…

En matière d’alimentation QPM® identifie les aliments à éviter et ceux qui sont adaptés à l’organisme sur la base de la diététique chinoise.

 

A ce jour QPM® met à la disposition des professionnels :

  • QPM SPA Expert (versions L et XL) :
    Cette application a pour vocation, sur la base de l’état du moment de la personne, d’indiquer quels sont les soins les mieux adaptés pour elle.
  • QPM Wellness :
    Cette application a pour vocation, sur la base de l’état du moment de la personne, d’indiquer quels sont les exercices les mieux adaptés pour elle.
  • QPM Diététique :
    Cette application est basée sur l'étude et la mesure reconnue en diététique chinoise selon laquelle un certain nombre de typologies précises, liées à la dominance de tel ou tel axe énergétique, aboutissent à une classification en six grands terrains. D’une manière pratique, cette application, permet d’identifier parmi 150 aliments, ceux qui sont adaptés ou non à l’état du moment de la personne (ces indication sont valides pour une saison).
  • QPM Micronutrition :
    Cette application mesure l’impact et l’intérêt en fonction du bilan de stress oxydatif de chaque type d’agent micro nutritionnel pouvant être utilisé, au-delà du stress oxydant  dans l’accompagnement du mieux être.
  • QPM Longévité :
    Application spécialisée destinée à l’anti-aging. La mesure QPM va indiquer la présence du stress oxydatif extra et intra cellulaire et en localiser les effets.
  • QPM Cosmétologie :
    Cette application mesure l’impact et l’intérêt en fonction du bilan de stress oxydatif de chaque type d’agent micro nutritionnel pouvant être utilisé, au-delà du stress oxydant  dans l’accompagnement du mieux être.